Prix d’honneur 2021

De la passion et du talent.. .

Ce prix a récompensé, pour la 24 ème année, les jeunes les plus méritants de l’enseignement technique de l’académie de Grenoble sur le département de l’Isère; Cela concerne les élèves et les apprentis méritants de CAP, MC, BAC Pro  et BTS ayant réussi brillamment leur examen.

Le vendredi 3 décembre , 15 lauréats ont reçu des mains de la Présidente Elisabeth PAILLET  le prix d’honneur 2021 constitué d’un chèque, d’un diplôme et de cadeaux. Mme Monique LIMON députée de la 7ème circonscription  a témoigné sur Facebook de l’importance de cette manifestation et de l’engagement de la Région puisque 460 000 jeunes bénéficient d’une formation en apprentissage..
Mme Vivianne HENRY directrice académique des services de l’Education Nationale de l’Isere se félicite de l’ engagement de  l’AFDET 38 auprès des établissements scolaires et des jeunes.

Cette cérémonie est organisée grâce au Conseil Départemental, dans ses locaux, elle est soutenue par les parents d’élèves , des organisations professionnelles, les chambres consulaires et d’agriculture .

Pour mémoire ce prix n’a pas pu être organisé en 2020 compte tenu des contraintes sanitaires.

Voir le résumé  vidéo et le reportage photos    voir l’ Invitation.

Le Dauphiné Isère du 6 décembre 2021

Voir le reportage photos 2019  

aller sur FACEBOOK 

Les actualités


Tous les articles

L'AFDET publie


L'Afdet en région


carte de france

Restez informé


    1 Complétez le champ suivant
    Captcha ÷ 1 = 9
    2 Complétez votre e-mail

    Laissez nous votre adresse mail pour vous tenir informé de nos actualités