ASSEMBLÉE GÉNÉRALE du 12-2-2019

L’Assemblée Générale de la Section de PARIS s’est tenue le 12 février 2019 de 17h à 18h30 au Lycée Technique DORIAN.

L’Assemblée Générale a été déclarée ouverte par son Président par intérim, Patrick de Beaurepaire, à 17h (avec 19 présents et 13 pouvoirs valides)

L’AG adresse chaleureusement à Patrick de Beaurepaire ses sincères félicitations pour avoir présidé la section de Paris du 16 avril 2015 au 12 février 2019 avec compétence, convivialité et collégialité.

Élections du nouveau Président et du bureau

Jean-Luc DEJEANS, membre de la section de Paris et directeur du CIFCA (CFA), Centre de Formation des Commerces de l’Alimentation, est élu à l’unanimité.

L’AG vote ensuite à l’unanimité le renouvellement du bureau.

Ci-joint la composition du Bureau pour 2019.

Président : Jean-Luc Déjeans ; Secrétaire : Bruno Racine ; Trésorier : Valérie Wacquez ; et 6 vice-présidents : Michel Blachère, Jean Carayon, Gérard Colpin, Claude Hui, et deux nouveaux vice-présidents (Eric Bonsch et Philippe Dole). Pierre Charle est en charge de la communication, Jean-Pierre Rado et Michel Uffredi sont en charge de la coordination des actions et Claude Bercy est correspondant des CEé.

afdet75

Tous les articles

L'AFDET publie

L'Afdet en région